2# Marie et Il Etait Plusieurs Fois

iepf

Donner une seconde vie aux jolis vêtements de vos enfants ? C’est le concept mis en place par Marie que nous rencontrons aujourd’hui !

MOI_A PROPOS

  •  Qui es tu Marie, que faisais-tu dans ton ancienne vie ? 
J’ai 30 ans, je vis à Nantes et je suis la maman comblée d’un petit garçon de 3 ans, Malo, et d’un futur minus qui pointera le bout de son nez en octobre ! Je suis également la fondatrice du dressing collectif online de vêtements & accessoires pour enfants de 0 à 6 ans, www.iletaitplusieursfois.com
Avant, je travaillais depuis 7 ans en agence de communication en tant que chef de projets. Mais, je n’étais pas du tout heureuse… J’avais envie de liberté ! La maternité m’a donné des ailes et je me suis lancée.
  • Quel est le concept de IL ETAIT PLUSIEURS FOIS? 

IL ETAIT PLUSIEURS FOIS est un dressing collectif de vêtements & accessoires pour enfants de 0 à 6 ans. Le principe est que nous croyons que chaque vêtement d’enfant a le droit à une seconde vie chez un nouveau boutchou. Pour cela, nous sélectionnons les pépites dans les dressings des enfants afin de ne proposer que la crème de la crème via notre e-shop http://www.iletaitplusieursfois.com. Nous cherchons en permanence des lots de vêtements en excellent état à racheter.

Notre + : comme on sait ce qu’est la vie de maman à 1000 à l’heure, on se déplace chez vous pour venir chercher les vêtements. Ce service est possible uniquement à Nantes et dans ses environs. Pour les autres régions, nous travaillons avec Mondial Relay pour l’envoi des lots.

  • Comment l’idée t’est elle venue ? 

Depuis toute petite, j’aime chiner, faire les braderies en tant que vendeuse et acheteuse… J’attends avec impatience le printemps pour pouvoir commencer à toutes les courir.
C’est pourquoi, enceinte de Malo, je me suis mise à chiner des jolies pièces, des jouets… mais je ne trouvais pas toujours ce que je voulais. J’ai donc eu l’idée de créer un dressing collectif à mon image, avec mon goût où je chine les meilleures pièces pour les proposer à vos bouts de choux. En plus, étant accro au BonCoin, je me suis vite rendue compte que les mamans n’avaient pas le temps de prendre en photo tout leur stock de vêtements et de passer des heures à gérer leurs ventes. C’est pourquoi, j’ai eu l’idée de créer ce service haut de gamme du déplacement à domicile.

  • Depuis quand existe IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ? 

IL ETAIT PLUSIEURS FOIS existe depuis 1 an et demi et je suis ravie des résultats. Le bilan est très positif. En plus, on prépare plein de belles surprises pour la fin d’année ! J’ai hâte de vous en dire plus !

  • Quels sont tes coups de coeur du mois ? 

Tous les mois, nous sélectionnons parmi nos nouveautés les pièces phares que nous proposons via la rubrique « Les sélections de Marie« . Ce mois-ci, nous avons sélectionné de beaux vêtements, dont certains avec étiquette, pour que vos ptits loups soient au top cet été… ainsi que de très beaux jouets et livres pour que vous puissiez prendre l’apéro tranquille pendant qu’ils s’amusent !

SELECTION JEUX LIVRE ENFANT BEBE SELECTION VETEMENTS FLEURIS_BEBE FILLE

Publicités