Week-end au vert !

Maman parisienne, tu en as marre que ton enfant tourne en rond dans le même parc tous les week-ends ? Prends ta voiture ! Ou encore mieux, soit moderne, et utilise l’autopartage,  (autolib, zipcar…) et file avec ta progéniture en manque de verdure aux Fermes de Gally.

img_7164

Les produits du jour sont annoncés et en vente sur un petit stand, si tu es un peu paresseuse tu peux donc faire ton marché de manière assez classique. En revanche, si ton amour pour la nature ressurgit à la vue d’un buisson, tu vas en profiter autant que tes enfants en faisant la cueillette ! Il suffit de s’équiper de sécateurs et autres objets utiles, et te voilà partie pour traverser les allées de pommiers, les champs de salades et de pommes de terre,  à la recherche des légumes qui te permettront de cuisiner tranquillement au lieu d’aller prendre l’apéro avec tes copines.

 

Un peu plus loin (il faut reprendre sa voiture) se trouve la ferme pédagogique (atelier pain, nourrissage des animaux …). Minibi est plus à l’aise avec son chat Petra, mais il était quand même bien amusé de voir tous ces petits animaux.
C’est dépaysant, c’est sympa, on change d’air, c’est validé par la Minibi Family !
Si vous êtes plus chanceux que nous, vous pourrez vous arrêter grignoter quelque chose au café avant de retrouver notre joli Paris tout gris !

Toutes les infos sont sur leur site 🙂 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Week-end au vert ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s